Toute aide est la bienvenue ❤
Me suivre et parler de ce site autour de vous est déjà un énorme soutien
- Pour cela il y’a les réseaux sociaux et la newsletter (accessibles en bas de toutes les pages du site).
- N’hésitez pas également à partager mon site.
Si vous souhaitez m’aider financièrement:
Parce que vous vous en doutez bien, entre les frais de santé non remboursés, les déplacements nombreux, les équipements, les accessoires et autres petites ou grandes dépenses, ben voilà, on vous fait pas un dessin…
Une aide de proximité pour me garder:
Mes parents ont besoin parfois de temps pour des rendez-vous, pour eux, pour moi, ou pour mon frère. Chaque déplacement étant un voyage à lui tout seul avec la logistique qui m’accompagne ils renoncent souvent. Parfois aussi, ils aimeraient pouvoir sortir un peu, profiter d’un spectacle ou d’un restaurant. Mais m’emmener n’est pas envisageable, alors ils se résignent… C’est vrai que parfois entre le travail (parce qu’il faut aussi remplir le frigo, mon frère il ne fait que manger !) et gérer mon quotidien, les journées se révèlent trop étroites.
Pour mon développement, voir de nombreuses personnes différentes est primordial. ça me fait grandir, ça m’aide à m’adapter.
Cette chaîne de solidarité consiste à créer un petit groupe de bénévoles habitant pas trop loin de chez nous, prêts à répondre présents pour nous garder mon frère et/ou moi à la maison quand mes parents sont coincés. L’idée n’est pas d’être obligé de répondre présent, mais justement d’avoir un nombre suffisamment important de volontaires pour trouver des solutions, en urgence ou sur des temps planifiés. Un groupe Whatsapp appelé « Répit des parents de Soan » a été créé pour une communication homogène et rapide entre tous les bénévoles et mes parents.
Si vous souhaitez rejoindre ce groupe, n’hésitez pas à contacter mes parents pour en savoir plus, ou à cliquer sur le lien ci-dessous.
Attention, il est possible que vous deveniez complètement accro à ma petite bouille, et que mes parents soient obligés d’organiser de nombreuses sorties pour satisfaire votre furieuse envie de me garder 🙂
Pour toute autre aide, contactez mes parents: Contacts
N’hésitez pas à proposer des idées, parce que vous savez, mes parents, ils sont novices dans le milieu du handicap.
Je ne vous le répèterai jamais assez: Merci à vous tous